Demeure de la famille de Valten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de la famille de Valten


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Catherine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catherine de sorel
Fille de Théobald et Jeanne
catherine de sorel


Nombre de messages : 3
Localisation : Gien

Arrivée de Catherine Empty
MessageSujet: Arrivée de Catherine   Arrivée de Catherine EmptyJeu 23 Juin - 6:09

Aprés une longue chevauchée de nuit, catherine était enfin arrivée au domaine des Valtens. Elle descendit de son cheval, le tenant par la bride, puis s'avança vers la grille. Tout paraissait encore endormi. Elle prit la fine chaine qui pendait, et dit teinter la clochette. Elle découvrait le domaine, les jardins, et les autres recoins avec un frisson d'appréhension.

Brune aux yeux noirs, assez fine et de belle taille, catherine était une jeune femme plutôt posée, mais l'oeil toujours à l'affût du moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Fille de Linoa et Liobart
Blanche


Nombre de messages : 24
Localisation : Perdue dans le néant...

Arrivée de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Catherine   Arrivée de Catherine EmptySam 25 Juin - 14:16

~ Quand le garde fait mumuse aux latrines ~

Mariage, pastorale, Tante ! La Blanche ne sait plus où donner de la tête. Entre le mariage de son Frère, sa Tante à Souvigny et sa pastorale à Cournon d' Auvergne..enfin, sa future pastorale car le cureton ou machin chose Rick est introuvable..Ainsi elle se trouve dans le domaine familliale depuis la veille.

Elle rêve la louve..Si seulement s'était vrai..Car ce n'est pas un rêve mais un cauchemar, se voyant mariée à un homme pitoyable au goût de la brune: sans convictions, sans désirs, mou du genou...mou tout court..Elle a le corps en sueur, sa fine robe pour la nuit épouse parfaitement ses formes, étoffe noir sur la peau d' un blanc presque translucide..Un son de cloche qui se fait entendre, voilà elle est mariée..NOoOn ! Sursaut, elle se redresse, les yeux endormis et les lèvres engourdis de sommeil. Pâle sourire sur ses lèvres charnues, non c'est une cloche au loin, surement celle de la grille d' entrée mais il lui semble, pourtant, que personne n'est attendu chez les de Valten ces jours-ci..Voulant en être sûre, elle enfile sa longue veste de soie, non par peur d' avoir froid mais pour cacher un minimun son corps. Elle se coiffe légèrement avant de sortir de sa chambre.
Celle-ci se trouvant au troisième étage, elle se dépêche pour descendre jusqu' en bas, ne croisant même pas Bertille dans les couloirs, surement entrain de dormir, prenant un repos bien mérité. Déboulant dans le jardin, Blanche se rends compte que que le garde s'est fait la male..surement aux latrines..Mince..

Elle vient donc au contact..d'une jeune femme..Elle qui pensait voir son
Frère..Elle ouvre la grille, son regard émeraude engourdi se posant sur une délicieuse brune.


«Bien le bonjour ! Je suis la fille de la maîtresse des lieux...Vous êtes ?»


Dernière édition par blanche_elisabeth le Sam 24 Sep - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le garde
Garde du castel
Le garde


Nombre de messages : 35
Localisation : Castel de Tyx

Arrivée de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Catherine   Arrivée de Catherine EmptyMar 28 Juin - 12:59

Mais qu'es ce que c'est qu'ça?? V'là qu'ça sonne et qu'j'suis pas là bas! Une vie moi aussi dites! Pis avec tout ce barda sur le dos, ben l'avait qu'à pas arriver, elle patientera, pas terminé moi!
Mes besoins accomplis et le temps que je r'mette tout en place pour rejoindre l'entrée du domaine, j'vois la demoiselle Blanche sur place! Misère, elle est arrivée avant moi!
Je décida de faire comme si de rien n'était et arriva au pas de course devant les grilles.

Dam'selle Blanche, z'allez bien? Oh b'jour dame, j'vous connais pas, z'êtes attendue? Pis z'êtes qui d'abord?

Oui, j'reste toujours l'même personnage amical, ça dérange?
Revenir en haut Aller en bas
catherine de sorel
Fille de Théobald et Jeanne
catherine de sorel


Nombre de messages : 3
Localisation : Gien

Arrivée de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Catherine   Arrivée de Catherine EmptySam 2 Juil - 8:43

Catherine les salua et se présenta.

-" je suis catherine de sorel, je suis une cousine."

Elle ne se rappellait plus du nom de sa cousine, et elle en avait honte. Elle ne sut trop quoi dire pour se justifier. Elle tenait les rennes de son cheval couleur alezan, l'animal posant sa tête sur l'épaule de catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Adopté par Linoa
Anakin


Nombre de messages : 3
Localisation : Aurillac

Arrivée de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Catherine   Arrivée de Catherine EmptyDim 10 Juil - 20:15

Me promenant dans la grand cours du château, j'aperçois au loin ma petite soeur en compagnie de la chose qui sert de garde et d'une personne inconnue au bataillon, je me rapproche doucement pour ne pas les effrayer.

Arrivé au coté de Blanche, je lui fait un bisous sur la joue je la regarde avec un grand sourire


Bonjour ma soeur, tu es bien matinale dis voir. qui est ce demoiselle qui est à notre porte?

Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Fille de Linoa et Liobart
Blanche


Nombre de messages : 24
Localisation : Perdue dans le néant...

Arrivée de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Catherine   Arrivée de Catherine EmptyDim 10 Juil - 22:08

Le voilà l' autre !! Regard d' émeraude qui le toise, elle sent la colère qui doucement remonte vers son cerveau..C'est que la jeune femme, autrefois bien plus calme et moins colérique, est devenue une autre presque: abbatue par les deuils, le manque de respect vis-à-vis de la famille, la Louve s'est quelque peu endurcie. Et surtout, à l'avenir, elle ferait plus attention à la réputation de la famille et à son devenir..Alors oui l'autre fichu garde pas là pour ouvrir les grilles, ça la fou mal pour un château de noble.«On en reparlera plutart..»
Emeraude venant se poser sur la brune. Une Cousine ? une de plus !«Blanche..elisabeth. La fille de Linoa..Enchantée Cousine.»De sa voix grave, plus qu'autoritaire, elle se fait ré-entendre du garde.«Faite en sorte qu'on s'occupe de son cheval et que ses affaires soient portées au château !»

Sourire qui se veut angélique quand elle regarde la brune, drôle de sensation aussi car elle sent une présence..Un homme..Un frère, un blond. Les lèvres Valten's se font mordiller par la propriétaire de celles-ci: c'est que la Louve adore sentir les lèvres de son frère sur sa peau.«Humph...J'ai cauchemardée sur l'identité de ton futur beau-frère...Voici Catherine, une cousine...Cousine, le beau blond est mon frère, Anakin..

Si nous allions au Salon, ce serait mieux. On te suis cher Ange»


Dernière édition par blanche_elisabeth le Sam 24 Sep - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
catherine de sorel
Fille de Théobald et Jeanne
catherine de sorel


Nombre de messages : 3
Localisation : Gien

Arrivée de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Catherine   Arrivée de Catherine EmptyMar 12 Juil - 12:09

Catherine sourit, un peu nerveuse de rencontrer les membres de sa famille. Elle salua le jeune homme, et remerçia Blanche pour l'avoir accompgnée.

-" Merci Blanche de m'accueillir. je suis ravie de vous connaitre."

-" Bonjour, je suis Catherine de sorel, ravie de vous connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Fille de Linoa et Liobart
Blanche


Nombre de messages : 24
Localisation : Perdue dans le néant...

Arrivée de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Catherine   Arrivée de Catherine EmptyVen 15 Juil - 18:20

~ Suite au salon, RP Devant la cheminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Le garde
Garde du castel
Le garde


Nombre de messages : 35
Localisation : Castel de Tyx

Arrivée de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Catherine   Arrivée de Catherine EmptyDim 17 Juil - 21:35

La donzelle s'était présentée, une bonne chose de faite! M'enfin, ça me disait quand même pas qui c'était... La famille prenait chaque jour de l'ampleur, elle en faisait partit ou pas alors? Pis pourquoi elle portait pas le nom des Valten? Aurait été plus simple pour moi, m'enfin.
L'blondinet de ma dame arriva juste après, la goule enfarinée seulement, ce que me dit la demoiselle Blanche me fila un frisson! Qu'es ce qu'on verra plus tard? Pas mon visage, j'garde mon casque moi! Suis nu sans...
Valise et cheval suivirent, un rapide garde à vous histoire de dire, "oui j'ai bien comprit, z'en faites pas! Je gère la situation!" Hop, me mis à l'ouvrage aussitôt le garde à vous presque parfait, effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Catherine   Arrivée de Catherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Duc du BA à Tyx...
» Arrivée de Rix
» Arrivée d'Anakin
» Arrivée de Vincentte
» Arrivée de Lostris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille de Valten :: Autour et entrée du château :: Pont levis-
Sauter vers: