Demeure de la famille de Valten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de la famille de Valten


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kachina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kachina
Invité
Kachina


Nombre de messages : 6
Localisation : Saint Bertrand de Comminges

Arrivée de Kachina Empty
MessageSujet: Arrivée de Kachina   Arrivée de Kachina EmptyDim 17 Juil - 20:41

"Rapplique " qu'il lui avait dit , son ami Touc ! "Je suis devant la porte d'un magnifique château, ça te plairait. Viens faire un tour !"

Le pigeon s'était posé alors qu'elle venait de retirer ses jupons et s'apprêtait à se coucher sur sa paillasse.
En deux temps, trois mouvements, la brune se redonna une apparence décente.
Quelques minutes plus tard, enfin, une heure et trente cinq minutes exactement, le temps de retresser sa natte, remplir sa besace, seller son cheval et laisser un message au loup, elle se trouvait là à la nuit tombée, se demandant ce qu'elle fichait à pareil endroit.

L'air embaumait le parfum des roses et ça, ce n'était pas pour lui déplaire.

Aussi, frissonnant dans l'air frais de la nuit, elle se présenta au veilleur, devant le pont levis :

Sourire charmeur aux lèvres, la brune débita d'un trait :


- Bonsoir, je suis Kachi, de St Bertrand ! Euh...........J'ai un ami , qui est ici ....... Toucoule.
Je peux entrer ?


Corne de bouc, Touc, où est ce que tu m'as encore entrainée ?


Revenir en haut Aller en bas
Le garde
Garde du castel
Le garde


Nombre de messages : 35
Localisation : Castel de Tyx

Arrivée de Kachina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kachina   Arrivée de Kachina EmptyDim 17 Juil - 21:21

Tient, personne m'avait prévenu d'une autre arrivée, une donzelle, un homme criard et maintenant?... Une autre donzelle! Toucoule? C'était pas le type d'avant ça? et Saint Bertrand c't'était pas en Armagnac ça? Bha sans doute qu'si...

B'soir, vous v'nez pour.. L'projet vous aussi? C'est comme ça qu'elle dit ma dame.
Si c'est pour ça, vlà les clefs, seulement si c'est ça hein, faudrait pas que j'me fasse frapper sur les doigts ou l'séant moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kachina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Rix
» Arrivée du Duc du BA à Tyx...
» Arrivée d'Alienor80
» Arrivée de Rambaldi
» Arrivée de Tigelius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille de Valten :: Autour et entrée du château :: Pont levis-
Sauter vers: