Demeure de la famille de Valten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de la famille de Valten


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie de Cache - Cache avec Blanche dans la Bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélo
Fils de Liobart et Linoa
Angélo


Nombre de messages : 116

Partie de Cache - Cache avec Blanche dans la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Partie de Cache - Cache avec Blanche dans la Bibliothèque   Partie de Cache - Cache avec Blanche dans la Bibliothèque EmptySam 16 Mai - 10:56

Angélo était assis à son bureau, il travaillait dur, lorsque sa petite sœur vint le chercher et lui demande de s'occuper d'elle, instantanément Angélo quitta son bureau et pris sa sœur sur le dos et lui dit
Ma puce nous allons alors faire un petit tour dans la Bibliothèque
La jeune Valten semblait déçue lorsqu'elle entendit "Bibliothèque" alors Angélo rétorqua:
Tu sais ma chérie, il n'y a pas que des livres poussiéreux dans une bibliothèque, il y a plein de cachette et une ambiance très particulière la nuit comme si tous les les livres parlaient, ce pourquoi , que dirais-tu d'une partie de cache-cache dans la bibliothèque???
Angélo lui sourit de plus belle et se mis à courir avec Blanche sur son dos en direction de la Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Fille de Linoa et Liobart
Blanche


Nombre de messages : 24
Localisation : Perdue dans le néant...

Partie de Cache - Cache avec Blanche dans la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cache - Cache avec Blanche dans la Bibliothèque   Partie de Cache - Cache avec Blanche dans la Bibliothèque EmptyDim 17 Mai - 20:45

Travail quant tu nous tiens tu ne nous lâche plus...Voila ce que retiens Blanche de sa Mère et de son Frère...
Du stade petit bébé réclamant en braillant à tout va l'affection des grandes personnes,elle était devenue belle
jeune femme...réclamant à tout va l' affection de ses proches.Devant les gens en général,elle était une jeune
femme loufoque à ces heures perdues mais sérieuse.Mais avec sa Mère et son Frère,c'était une autre pair de
manches.Elle les aime tellement à vrai dire,fusionnelle et complice avec sa Mère,l'onyx et la verdure.Et son Frère
grand frère aimant d'une petite boulette naine.Eh ben oui malgré c'est 16 ans elle était toute petite la Valten.Terriblement
petite.Mais elle compensait sa petite taille par un sacré caractère,typique des Valten.Digne fille de sa Mère,il n'y avait
pas à dire.C'est en pensant à tout ça que la dernière des Valten était venue voir son Frère.Et oui,elle voulait encore
et toujours qu'il s'occupe d'elle.Elle lui avait fait les yeux doux,bouche en cœur..Sourire qui s'effaça bien vite quant il lui
parla de la bibliothèque.Lire ??? Ah non !!! Son Frère avait du lire sa déception sur son visage d'ange car prestement,il
la fit monté sur son dos.Rire de la "petite",elle s'écrit.


"Je suis ta boulette naine ! Tayotayo!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angélo
Fils de Liobart et Linoa
Angélo


Nombre de messages : 116

Partie de Cache - Cache avec Blanche dans la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cache - Cache avec Blanche dans la Bibliothèque   Partie de Cache - Cache avec Blanche dans la Bibliothèque EmptyDim 17 Mai - 21:23

Ma chérie allé cours vite vas te cacher je compte jusqu'à 20 et je viens te chercher
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Fille de Linoa et Liobart
Blanche


Nombre de messages : 24
Localisation : Perdue dans le néant...

Partie de Cache - Cache avec Blanche dans la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cache - Cache avec Blanche dans la Bibliothèque   Partie de Cache - Cache avec Blanche dans la Bibliothèque EmptyDim 17 Mai - 21:48

Il la pose et elle se met à rire en l'entendant.

"Voui! retournes-toi!"

La Blanche attendit bien gentiment qu'il se retourne avant de
chercher du regard une possible cachette..Une idée lui vint à l'esprit.En hauteur,se
mettre en hauteur !! Ni d'une ni d'un,elle grimpe lestement à l'étagère la plus proche.
Elle riait,se croyant sur une poutre en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Angélo
Fils de Liobart et Linoa
Angélo


Nombre de messages : 116

Partie de Cache - Cache avec Blanche dans la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cache - Cache avec Blanche dans la Bibliothèque   Partie de Cache - Cache avec Blanche dans la Bibliothèque EmptyLun 18 Mai - 8:39

Angélo se retourna et se mit à compter.
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19 et 20 !!! çà y est attention ma puce j'arrive !!!
Angélo commençait à regarder sous le grand bureau de la Bibliothèque, personne! puis il commença à chercher entre le labyrinthe d' étagères de Bibliothèque et de livres confused
puis il se dit " Connaissant ma sœur et son amour pour les poutres... peut être en hauteur". Angélo leva les yeux au plafond de la Bibliothèque toujours pas de Blanche, puis il regarda juste au dessus de lui grâce à sa petite taille elle s'était cachée sur une étagère entre des piles de livres. Angélo se mit à rire et dit

Trouvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Cache - Cache avec Blanche dans la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cache - Cache avec Blanche dans la Bibliothèque   Partie de Cache - Cache avec Blanche dans la Bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Cache - Cache avec Blanche dans la Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Bibliothèque
» Arrivée de la famille avec Halliwel un peu tard dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille de Valten :: Le Château de Tyx :: Bibliothèque-
Sauter vers: