Demeure de la famille de Valten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de la famille de Valten


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée fracassante au chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélo
Fils de Liobart et Linoa
Angélo


Nombre de messages : 116

Arrivée fracassante au chateau Empty
MessageSujet: Arrivée fracassante au chateau   Arrivée fracassante au chateau EmptyJeu 30 Juil - 12:00

Angélo avait été saoulé par Sonia, il s'était fait avoir comme un débutant.Heureusement Balthier était là , il ramena Angélo jusqu'au château sur son dos.En tout cas Angélo était content de le connaitre, et aurait comme tout le monde le sait beaucoup aimé l'avoir pour beau père.. Où était son père? Il ne s'occupait même plus de ses propres enfants....Même rond comme un rond, Angélo sourit, il était bien avec Balthier il passait du bon temps.Et puis il veillait sur lui, et Angélo avait grand besoin de çà, même adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Auprès du Très Haut
Balthier


Nombre de messages : 8
Localisation : Marmande

Arrivée fracassante au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante au chateau   Arrivée fracassante au chateau EmptyJeu 30 Juil - 18:14

Balt passa au village et vit Angélo dans un salle état peut être même pas capable de rentré au château. Il entra en taverne et resta un peu à ces cotés le temps de le ramené sur le dos. Balt avait un peu rouillé et avait un peu de mal mais il réussi a arriver a destination sain et sauve. Angélo est quelqu'un de sympathique et agréable, les deux se ressemblé étrangement sur le caractère. Un peu plutôt dans la soirée, ils avaient longuement parler et balt avait aussi rencontré la futur dame d'Angélo, une demoiselle charmante et aimable. Les deux formé un agréable couple.

Arriver non loin de la herse il posa Angélo sur ces deux pieds et lui dit


Angélo écoute, tu vas aller droit faire ta chambre, Linoa n'appréciera pas de te voir ainsi. En suite tu te couche de suite habiller si il le faut. Je passerai un peu plus tard pour voir si tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angélo
Fils de Liobart et Linoa
Angélo


Nombre de messages : 116

Arrivée fracassante au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante au chateau   Arrivée fracassante au chateau EmptyJeu 30 Juil - 19:36

Merci Beaucoup Beau papa.
Angélo remis pieds à terre, çà tournait un peu, mais çà allait, sacrée Sonia!!! En tout cas il avait passé une soirée plus que formidable et il était heureux de connaitre Balthier, l'homme qu'il aurait aimé avoir pour beau père.
Je vais aller me coucher papa, fais moi demander quand tu veux ici, dans ma chambre, ou bien dans le salon, Bertille, tu lui dis Angélo.Sois prudent sur le route hein?
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Auprès du Très Haut
Balthier


Nombre de messages : 8
Localisation : Marmande

Arrivée fracassante au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante au chateau   Arrivée fracassante au chateau EmptyVen 31 Juil - 3:56

Il sourit en entendant une nouvelle fois beau papa, et se aussi que Linoa ne serai pas contente pour encore si elle avait entendu cela. Il lui dit

D'accord je repasserai demain je pense, si tu t'es remis de ta soirée nous irons faire du cheval ou je t'apprendrai quelque truc pour le combat a l'épée. Si bien tu es disponible...
Lui fait donne une bonne poignet de main et continue Je te souhaite une bonne soirée et bonne nuit, essaye de ne pas vomir.

Lui donne un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Angélo
Fils de Liobart et Linoa
Angélo


Nombre de messages : 116

Arrivée fracassante au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante au chateau   Arrivée fracassante au chateau EmptyVen 31 Juil - 11:19

Angélo lui sourit, puis pris la direction de sa chambre, la route sera bien longue, tant de marches, tant de distances. Angélo se cognait un peu de temps en temps contre le mur, halalala sacrée Sonia, il était en bon était le sergent chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée fracassante au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante au chateau   Arrivée fracassante au chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée fracassante au château
» Arrivée de Rix
» Arrivée du Duc du BA à Tyx...
» Arrivée d'Alienor80
» Arrivée de Rambaldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille de Valten :: Autour et entrée du château :: Pont levis-
Sauter vers: