Demeure de la famille de Valten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de la famille de Valten


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'Ellebasi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellebasi d'Acoma
Cousine de la famille
Ellebasi d'Acoma


Nombre de messages : 5
Localisation : Verdun

Arrivé d'Ellebasi Empty
MessageSujet: Arrivé d'Ellebasi   Arrivé d'Ellebasi EmptySam 5 Juin - 14:11

Arrivant en carrosse avec depuis le Château de Coussey que mon frère mit a ma disposition et failli sourire de le voir aussi anxieux de me savoir seule sur les chemins .
Mais j'ai promit a ma cousine de venir la voir et une promesse sa se tiens et j'étais bien armée quand meme ..

Regardant par la fenêtre vit que le carrosse c'était arrêté enfin et mis pied a terre et marcha un moment pour se dégourdir les jambes..

Devant la grille du pont levis elle frappa et attendit que l'on vienne ouvrir ..


Bonjour je suis Ellebasi d'Acoma ,pourriez vous dire à ma cousine Linoa que je suis ici s'il vous plaît au garde de la porte d'entrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Le garde
Garde du castel
Le garde


Nombre de messages : 35
Localisation : Castel de Tyx

Arrivé d'Ellebasi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ellebasi   Arrivé d'Ellebasi EmptySam 5 Juin - 23:33

V'là que je vois une voiture arriver, bien la première fois. J'm'avance au devant d'elle et ouvre les portes, une belle dame en sort tient! Elle se présenta, cousine de sa maitresse?

Si vous v'lez bien m'suivre. La benv'nue à Tyx! Je me tourna vers le cochet, pouvez mettre vos ch'veaux là bas, fis je en lui pointant du doigt les petites écuries. Je me dirigea donc à présent vers l'intérieur du castel, la belle dame brune sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi d'Acoma
Cousine de la famille
Ellebasi d'Acoma


Nombre de messages : 5
Localisation : Verdun

Arrivé d'Ellebasi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ellebasi   Arrivé d'Ellebasi EmptyLun 7 Juin - 5:15

Apres les recommandation du garde concernant les chevaux elle demanda au coché de le faire se qu'il fit ..

Puis regarda sa tenue un peu froissé mais bon pas le temps de me changer ..


Je vous remercie ,très belle région en lui souriant ,je vous suis lui emboîta le pas en admirant les alentours en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Ellebasi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ellebasi   Arrivé d'Ellebasi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Ellebasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Danann
» Arrivé de Nimor
» Arrivé de raianui
» arrivé de batista
» Arrivé de Kjerag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille de Valten :: Autour et entrée du château :: Pont levis-
Sauter vers: