Demeure de la famille de Valten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de la famille de Valten


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sombre ciel pour Sombreterre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khiel
Invité
Khiel


Nombre de messages : 7
Localisation : SBC

Sombre ciel pour Sombreterre Empty
MessageSujet: Sombre ciel pour Sombreterre   Sombre ciel pour Sombreterre EmptyJeu 4 Aoû - 16:42

Lorsqu'il fait vraiment trop chaud, le ciel se déchire et laisse tomber des trombes d'eau dans le fracas du tonnerre. Khiel avait remonté le col de son long manteau sombre et chevauchait tête basse, couverte par son chapeau noir, pour se protéger au mieux de la pluie. c'est ainsi qu'il se présenta au pont levis du chateau de Tyx, là où on l'avait convié de se rendre.
Cette ambiance orageuse et sombre convenait parfaitement à l'ex assassin qui s'accomodait fort bien du déluge qui s'abattait sur la région. Son cheval, Malandrin, et lui même étaient trempés, les naseaux de la bête laissaient échapper de longues volutes de fumée, lui conférant un air presque diabolique...En souriant, Khiel se demanda si on allait lui ouvrir la porte ou lui brandir sous le nez quelques crucifix et autres gousses d'ail...en même temps, il était originaire de transylvanie...
Une fois devant l'entrée, il se contenta de dire de sa voix rocailleuse:


-Hola du château...je suis Khiel de Sombreterre...je suis attendu en ce lieu et vous demande de me laisser entrer...

Plus qu'à attendre...immobile et stoïque sous cette pluie dilluvienne...
Revenir en haut Aller en bas
Le garde
Garde du castel
Le garde


Nombre de messages : 35
Localisation : Castel de Tyx

Sombre ciel pour Sombreterre Empty
MessageSujet: Re: Sombre ciel pour Sombreterre   Sombre ciel pour Sombreterre EmptyJeu 4 Aoû - 16:58

Vlà t'y pas qu'on m'appellait encore! Pluie version trombes d'eau, le soleil qui avait bien décliné, presque noir autour d'eux et un pequenot se ramenait avec ce temps! Fallait être fou pour sortir avec pareil décor! Heureusement que ma dame m'avait prévenu de l'arrivée d'un type presque louche, sinon j'lui aurait du d'passer rapide son ch'min au gaillard! Même pas peur!

J'ouvrit donc la grande porte avec difficulté après avoir regardé qu'c'était bien le bon type, ben vi l'était lourde la porte et seul... Fallait pas que ce soit un brigand ou un pilleur non plus! La refermer rapidement connaissais pas moi.

Grouillez vous d'rentrer, ma dame vous attend, on s'caille alors hein. Qu'es ce qu'est passé par vot' caboche pour venir avec pareil temps!

Revenir en haut Aller en bas
Khiel
Invité
Khiel


Nombre de messages : 7
Localisation : SBC

Sombre ciel pour Sombreterre Empty
MessageSujet: Re: Sombre ciel pour Sombreterre   Sombre ciel pour Sombreterre EmptyLun 8 Aoû - 19:31

Khiel regarda le garde s'affairer à ouvrir la grande et lourde porte. Il écouta aussi la question qui venait de lui être posé, et se contenta de sourire plutôt que de répondre...il était peut être encore trop tôt pour dire ce qui lui passait par la tête...parfois...

Il se contenta donc de faire avancer son canasson et d'entrer dans le domaine de la Dame de Tyx...voilà il y était...il ne savait point ce qu'on allait lui demander, mais il était à peu près sûr qu'on ne le mandait pas pour ses talents d'assassin...quoique vu les rivalités qui régnaient au Conseil, peut être un coup de "nettoyage" ne ferait pas de mal. Encore un peu de patience et il saurait le fin mot de l'histoire...patience donc...

Il descendit de Malandrin et en donna les rênes au garde. Khiel regarda tout autour de lui pour, d'une part se faire une idée précise de la disposition des lieux, et, d'autres part, tenter de deviner l'endroit où il devait se rendre...la grande batisse avec le majestueux perron de pierre et les larges marches...oui cela devait être là...il se tourna vers le garde et:

-Je suppose que c'est par là...non? dit il en désignant l'entrée de la batisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre ciel pour Sombreterre Empty
MessageSujet: Re: Sombre ciel pour Sombreterre   Sombre ciel pour Sombreterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre ciel pour Sombreterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille de Valten :: Autour et entrée du château :: Pont levis-
Sauter vers: