Demeure de la famille de Valten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de la famille de Valten


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Livre sur le prévost

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa
Dame de Tyx, chef de la famille
Linoa


Nombre de messages : 513
Age : 47
Localisation : Quelque part, quelqu'un.

Livre sur le prévost Empty
MessageSujet: Livre sur le prévost   Livre sur le prévost EmptyMer 30 Déc - 3:36

Comme promis quelques bribes du travail de prévôt Exclamation

Comme la plupart des postes du conseil il y a deux aspects au travail du Prévôt des maréchaux : le côté IG et le côté RP (gestion de la prévôtée au chateau).

Je vais donc commencer par le plus simple : la gestion IG. Le prévôt a en charge l'organisation de la défense du duché grâce aux groupes de maréchaux. Il doit donc organiser ces groupes de façon à protéger les villes des éventuelles attaques.

Le prévôt géère donc les groupes de maréchaux. Il a la possibilité de mettre autant de maréchaux chef qu'il souhaite par ville et au total 5 membras par groupe (1 maréchal chef + 4 maréchaux). Ces mérachaux sont engagés suite aux offres d'emplois mise par le prévôt sur le marché joueur.

C'est ici que les ennuis commencent Exclamation Il n'y a que 4 places or il possible de mettre plus de 4 offres et il n'y a aucun détail du nombre d'offres déja posées. S'il y a plus de 4 offres, les 4 premiers intégrent le groupe, les autres défendront aussi la ville mais ne seront pas dans le groupe et donc ne seront pas payés.

Ensuite le soir il faut payer les maréchaux (Ca roule Raoul Razz ); le plus tard possible pour que les groupes soient bien plein. En général c'est après minuit pour moi.

Moi j'ai un planning et je change les maréchaux chefs tous les 4 jours en temps normal en tant normal en tenant compte des indisponibiltés de chacun, qui sont nombreuses avec 10 villes et 36 maréchaux.

Voici à quoi ressemble mon planning :

Livre sur le prévost Planningbj3

Maintenant quelques screens pour illustrer tout ça :

Mon bureau se trouve à la Caserne :
Livre sur le prévost 43061558ia3

En haut la trésorerie allouée au prévôt. Il faut souvent reclamer au connétable qui lui même doit demander au bailli. Bref, le Prévôt est le dernier de la chaîne mais en cas de problème c'est lui qui doit bosser plus pour organiser les mandats de remboursement et répondre au mécontentement des habitants Neutral Ensuite les groupes comme ci dessous lorsqu'ils sont complets.
Livre sur le prévost 88056473go3

Ou ici on peut rajoutter des offres d'emplois en choisissant le FC demandé (en général 0 car on ne peut différencier au niveau du salaire ! 0 ou 8 c'est le meme salaire pour les maréchaux).
Livre sur le prévost 39721295bh0

Enfin le bouton magique pour payer les maréchaux et le lien pour faire d'autres groupes :
Livre sur le prévost 93923825ly0

On rentre le nom et éventuellement un message :
Livre sur le prévost 29631900zp7

Voilà ce que je mets comme message :
Citation :
Bonjour,

Le duché a besoin d'une personne de confiance et il fait appel à vous. Votre mission sera de défendre le village pour 20 ecus du 25 au 27 juin 1455 inclus.
Si vous l'acceptez, aller dans DUCHE > SE DEPLACER > GROUPE afin de valider votre offre.
Si vous refusez, n'oubliez pas de refuser l'offre.
Pour défendre le village, il vous suffit d'aller dans SE DEPLACER > ACTION et de cliquer sur défendre.
N'oubliez pas de détruire votre groupe le 28 juin !
--
Althiof
Prévôt des maréchaux

Pour finir, la paye en BA : 20 pour les maréchaux chefs et 16 pour les autres. J'emploie rarement des personnes à points parce qu'on ne peut pas différencier les salaires. Peu de personnes à 200 en force acceptent de prendre du travail à 16.


Voilà pour la partir IG maintenant abordons le côté RP au chateau : la partie la plus prenante du poste de prévôt.

Il y a 5 grandes parties au chateau : les postes de police de chaque village, la préfecture, le dépôt de plaintes, les enquêtes et les archives.

Ensuite le reste ce sont les bureaux du prevot et des adjoints, un panneau d'annonces générales, le codex, une salle de nomination, un de serment pour les plus importantes.

Donc essayons de préciser ce que le prévôt doit faire en priorité.

Le prevot doit gérer avant tout ses maréchaux et toutes leurs requêtes et leurs problèmes ce qui n'est pas peu dire. En BA j'ai 40 maréchaux soit une moyenne de 4 par ville. Et il ne se passe pas une heure dans la journée sans qu'un vienne me voir.
Ensuite il doit veiller à la validité des dossiers afin de les envoyer au procureur. Une bonne mise en forme permet de faciliter grandement les choses. Les procureurs ont tendance à être de plus en plus strictes.

Citation :
I Enoncé des parties :
*I a) Nom de l'accusé : Accusé
ville de résidence, qualité (vagabond, paysan, artisan, étudiant), nombre et nature des cultures, échoppe. (sa fiche serait l ideal)
Si récidive : rappel des mefaits précedents (délit , date , et sentence)
*I b) Nom de la ou des victimes et même description que ci-dessus

II Enoncé des faits :
**II a) commis par l'accusé
actes, lieu, date , suivi des faits
**II b) commis par la ou les victimes
idem
**II c) commis par les forces de l'ordre
contacts reçus et pris , actes

III Procédure mise en place :
***III a) Lettres d'explications pour arrangement amiable
***III b) Réponses à ses lettres
***III c) différents screen disponibles ou liens sur les forums

IV Enoncé de la ou des lois enfreintes par l'accusé :

Egalement gérer le planning en fonction des absences.
Gérer les avis de recherche de brigands (reforme du brigandage en BA) et centraliser les informations les concernant.
Rembourser les maréchaux qui n'ont pas été payé (ne pas hésiter à harceler le connétable pour avoir les sous sinon les remboursements par mandat c'est à se tapper la tête contre les murs pale ).

Ensuite il y a plein d'autres petites choses mais c'est du cas par cas comme par exemple mettre à jour le registre des victimes d'esclavagisme. Sinon j'ai aussi réussi à faire accepter des courriers types au juge et au proc donc plus besoin de faire de screens mais ca c'est la cerise sur le gâteau Razz

Voilà j'espère qu'avec ça vous aurez un bon apperçu des mes 4 derniers mois.

Maitenant vacances Smile

Al
Revenir en haut Aller en bas
https://chateautyx.bbactif.com
 
Livre sur le prévost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre sur le duc
» Livre sur le juge
» Livre sur le connétable
» Livre sur le maire
» Livre sur le bailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille de Valten :: Le Château de Tyx :: Bibliothèque-
Sauter vers: