Demeure de la famille de Valten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de la famille de Valten

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arrivée d'Anakin

2 participants
AuteurMessage
Anakin
Adopté par Linoa
Anakin

Arrivée d'Anakin Empty
MessageSujet: Arrivée d'Anakin   Arrivée d'Anakin EmptyDim 12 Déc - 22:54

Ayant fait un long voyage je me trouve enfin au porte de domaine de Tyx.
Un petit peu stressé. Je m'avance et je tape deux grand coup sur la porte et attend que quelqu'un vienne m'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Le garde
Garde du castel
Le garde

Arrivée d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anakin   Arrivée d'Anakin EmptyLun 13 Déc - 0:42

J'attendais depuis des lustres, droit comme un piquet que quelqu'un arrive, ou non. L'attente commençait à être longue, très longue... Jusqu'à ce que des bruits de sabots parvinrent à mes oreilles, devenais je fous? Les bruits cessèrent, laissant place quelques secondes plus tard à des pas puis on frappa à la grande porte...
Pas fou à ce point, je regarda par l'oeilleton de bois que je venais d'ouvrir, qui était là.
Je fus surpris de voir un jeune gringalet un peu penaud, qu'es ce que c'était que ça encore? Sa dame ne l'avait pas prévenu, fallait dire qu'elle sortait presque pas ou alors, elle ne disait rien quand elle partait des jours on ne savait où...
Sans doute pas dangreux, j'ouvris la porte et l'apostropha.

Hé qué tu viens faire ici toi? Tu viens voir ma dame? Gares à toi si tu lui veux du mal!

J'essaya de prendre un air méchant mais sous mon casque, la difficulté était au niveau maximum.
Anakin
Adopté par Linoa
Anakin

Arrivée d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anakin   Arrivée d'Anakin EmptyMar 14 Déc - 13:30

Anakin voit un homme surement un garde ouvrir l'oeilleton et me regarder de la tête au pied. je me demande bien ce qu'il me veut celui la

Citation :
Hé qué tu viens faire ici toi? Tu viens voir ma dame? Gares à toi si tu lui veux du mal!

Et il me tutoi je ne le connais même pas comment oses t'il.

Je fronce les sourcils et retorque

Garde qui vous à dis de me tutoyer ainsi, Vous ne me connaissait pas du tout , donc je vous demanderez de parler sur un autre ton.

Faites savoir à Dame Linoa, que le Sénéchal Anakin du BA qui est son fils vient d'arriver aux portes.

Le garde
Garde du castel
Le garde

Arrivée d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anakin   Arrivée d'Anakin EmptyMer 15 Déc - 22:54

C'est qu'il avait du caractère le p'tit gars, il avait bouffé du lion ou quoi? Bha, à c't'âge là ça fait pas gaffe à ces choses là, ça fait et pis c'est tout.
Les sourcils fronçés, m'aurait presque fait peur le saligot!
Pis c'tait quoi tutoyer? Pfff aucun respect.

Suis qu'le garde moi, j'mord qu'si ma dame m'dit ou qu'on m'mord avant. Ma dame est pas souvent là, elle part beaucoup sur les routes, les visiteurs s'font rares alors, quand y'en a, me méfie, j'haussais un sourcil sur ces mots voir comment il réagirait le gringalet. pis parla de ma dame, Ô ma dame, son fils???
J'su pu où m'mettre, l'était ben mort son fils de c'qu'on savait, s'fichait de qui lui pour s'dire être son fils à ma dame? Non, non, le royaume ne tournait plus rond. J'haussa mon aut'sourcil, sceptique.

J'reviens, aussitôt dit, aussi tôt fait, je partis voir ma dame.
Le garde
Garde du castel
Le garde

Arrivée d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anakin   Arrivée d'Anakin EmptySam 18 Déc - 13:30

J'revins au pas de course quand je su que ma dame était bien là et qu'elle voulait bien le laisser entrer ce gringalet qui m'avait mal parlé. J'avais pas d'mandé s'il était bien son fils, après tout, ça m'regardait pas les affaires d'ma dame.

J'me posta donc devant le blondinet et lui fit signe en ajoutant, ma dame t'attend.
Contenu sponsorisé

Arrivée d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anakin   Arrivée d'Anakin Empty

Arrivée d'Anakin
Page 1 sur 1