Demeure de la famille de Valten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de la famille de Valten


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Godd'froy de Silly.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goddefroy
Invité
Goddefroy


Nombre de messages : 4
Localisation : Périgueux

Arrivée de Godd'froy de Silly. Empty
MessageSujet: Arrivée de Godd'froy de Silly.   Arrivée de Godd'froy de Silly. EmptyJeu 10 Nov - 18:50

Une lettre provenant de son amie la vicomtesse et baronne Caerellyn de Carpadant-Plantagenet fit arriver le jeune homme en ces lieux, il ne sortait pas beaucoup, il était quelques fois en voyage diplomatique mais très souvent il airait dans les locaux de son Castel.

Cependant une invitation pour assister à l'anoblissement de Morgane, fille de Caerellyn le fit déroger à ses habitudes, il prit le chemin à cheval pour se rendre en le domaine de la famille de Valten où se déroulait la céromonie. Le chemin n'était point court mais il ne comptait point perdre une seule seconde, et c'est au bout de plusieurs heures de chemins qu'il se présenta au pont levis du domaine.


Pourriez vous faire annoncer sir Goddefroy de Silly, ami de la Vicomtesse Caerellyn et invité à l'anoblissement de dame Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Le garde
Garde du castel
Le garde


Nombre de messages : 35
Localisation : Castel de Tyx

Arrivée de Godd'froy de Silly. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Godd'froy de Silly.   Arrivée de Godd'froy de Silly. EmptyVen 11 Nov - 15:24

Y'avait du monde de prévu pour ces queques'jours et pas pour rien car s'agissait d'une cérémonie! Si, si, d'la fille Carpadant qu'j'avais jamais vu d'ailleurs, comme tous les invités ou presque p't'être. Quoiqu'il en était, c'lui qui v'nait de s'présenter m'disait rien. J'vérifia son nom sur la liste fournie par ma chère maitresse pis en plus il savait qu'yavait l'annoblissement, c'tait un bon point quoi.

Pouvez entrer, c'par là, tout au bout du p'tit ch'min à droite, pouvez laisser vot' monture là bas, suis désolé peut pas m'absenter d'mon poste sinon ma Dame... Elle trouvait toujours quelque chose d'adéquate pour punir d'une faute, donc ça variait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Godd'froy de Silly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Duc du BA à Tyx...
» Arrivée de Rix
» Arrivée d'Anakin
» Arrivée de Vincentte
» Arrivée de Lostris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille de Valten :: Autour et entrée du château :: Pont levis-
Sauter vers: