Demeure de la famille de Valten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de la famille de Valten


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arrivée d'un vieil ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koslov

koslov


Nombre de messages : 1
Localisation : CLERMONT

Arrivée d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Arrivée d'un vieil ami   Arrivée d'un vieil ami EmptyDim 23 Déc - 9:12

Vladimir avait décidé de rendre visite à la famille De Valten pour laquelle le colosse avait une tres grande estime. A chacun de ses passages sur polignac, son coeur se remplissait de tristesse.
Il se presenta au garde à l'entree du Chateau , esperant bien qu'il n'est pas de raison bien particuliere de venir ici , pouvoir discuter avec la mere de Feu Angélo , son ami de Polignac.. Ils avaient tous deux fait les 400 coups quand ils etaient à polignac ...


Bien le bonjour , mon brave , Je suis Sire Vladimir Koslov, Seigneur d'Auteyrac de Vissac , ami de la famille De Valten...
Merci de signaler ma presence à la maitresse de ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Le garde
Garde du castel
Le garde


Nombre de messages : 35
Localisation : Castel de Tyx

Arrivée d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vieil ami   Arrivée d'un vieil ami EmptyMer 2 Jan - 17:39

Posté à l'entrée, je m'étais assoupi, bien mal me prit, je n'entendis que bien tard l'appel de l'homme devant les grilles. Un signe afin que ces dernières soient levées puis je rejoignis Koslov au pas de course.
B'jour sieur, ma dame s'ra prév'nue, entrez, entrez, j'va m'occuper d'vot' cheval, finis je par dire en saisissant le mord de la beste, restait à savoir s'il voulait un peu plus avancer avant de descendre de sa monture ou s'il descendait là.

Ma dame ou sa fille, vous attendent au salon, j'vous guid'rais, vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un vieil ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Rix
» Arrivée du Duc du BA à Tyx...
» Arrivée d'Alienor80
» Arrivée de Rambaldi
» Arrivée de Tigelius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille de Valten :: Autour et entrée du château :: Pont levis-
Sauter vers: