Demeure de la famille de Valten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de la famille de Valten


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Pitchoun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitchoun
Amie de la famille
pitchoun


Nombre de messages : 28
Localisation : polignac

Arrivée de Pitchoun Empty
MessageSujet: Arrivée de Pitchoun   Arrivée de Pitchoun EmptyLun 2 Mar - 0:31

Pitchoun arriva à proximité du chateau . Malgré la nuit , elle était impressionnée par sa grandeur et sa majesté .
Elle s'arrêta quelques instants pour le contempler au clair de lune puis repris sa marche et se dirigea vers le pont levis . Elle s'avança timidement vers le garde .


Bonsoir , pourriez vous m'annoncer auprés de vos maîtres s'il vous plait . heu.. pardon .. je suis Pitchoun ..

Elle regarda le garde en souriant , attendant qu'il se renseigne et lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Angélo
Fils de Liobart et Linoa
Angélo


Nombre de messages : 116

Arrivée de Pitchoun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pitchoun   Arrivée de Pitchoun EmptyLun 2 Mar - 0:43

pitchoun a écrit:
Bonsoir , pourriez vous m'annoncer auprés de vos maîtres s'il vous plait . heu.. pardon .. je suis Pitchoun ..

Angélo se tenant dans la Bibliothèque vit Bertille entrer et lui annoncer l'arrivée de Damoiselle Pitchoun, cétait le garde qui était venu la trouver

Bien Bertille dites au garde de la faire entrer et de la coinduire dans le salon je me tiendrai près de la cheminée,nous serons bien mieux auprès du feu pour se réchauffer, puis elle doit être mouillée avec cette pluie, faites moi deux tisanes bien chaudes nous les prendrons au salon

Puis Angélo ferma ses ouvrages et les replaca à leur place avant de fermer la porter il jette un dernier coup d'oeil à la carte des Royaumes... qui se trouvait dans la bibliothèque et qu'il aimait comptempler, puis pris le chemin du salon et se tint près du feu attendant que sa douce arrive
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Amie de la famille
pitchoun


Nombre de messages : 28
Localisation : polignac

Arrivée de Pitchoun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pitchoun   Arrivée de Pitchoun EmptyLun 2 Mar - 1:01

Aprés quelques minutes , le garde revint , ouvrit la porte et la fit entrer dans l'enceinte du chateau . Pitchoun le regarda et le remercia .
Elle s'y avança timidement et se sentait toute petite devant l'imposante bâtisse . Elle suivit le guide jusqu'à l'intérieur de l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Pitchoun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pitchoun   Arrivée de Pitchoun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pitchoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Rix
» Arrivée du Duc du BA à Tyx...
» Arrivée d'un manant
» Arrivée de Kachina
» Arrivée de la Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille de Valten :: Autour et entrée du château :: Pont levis-
Sauter vers: