pitchoun Amie de la famille
| Sujet: Arrivée de Pitchoun Lun 2 Mar - 0:31 | |
| Pitchoun arriva à proximité du chateau . Malgré la nuit , elle était impressionnée par sa grandeur et sa majesté . Elle s'arrêta quelques instants pour le contempler au clair de lune puis repris sa marche et se dirigea vers le pont levis . Elle s'avança timidement vers le garde .
Bonsoir , pourriez vous m'annoncer auprés de vos maîtres s'il vous plait . heu.. pardon .. je suis Pitchoun ..
Elle regarda le garde en souriant , attendant qu'il se renseigne et lui ouvre la porte. | |
|
Angélo Fils de Liobart et Linoa
| Sujet: Re: Arrivée de Pitchoun Lun 2 Mar - 0:43 | |
| - pitchoun a écrit:
- Bonsoir , pourriez vous m'annoncer auprés de vos maîtres s'il vous plait . heu.. pardon .. je suis Pitchoun ..
Angélo se tenant dans la Bibliothèque vit Bertille entrer et lui annoncer l'arrivée de Damoiselle Pitchoun, cétait le garde qui était venu la trouverBien Bertille dites au garde de la faire entrer et de la coinduire dans le salon je me tiendrai près de la cheminée,nous serons bien mieux auprès du feu pour se réchauffer, puis elle doit être mouillée avec cette pluie, faites moi deux tisanes bien chaudes nous les prendrons au salon Puis Angélo ferma ses ouvrages et les replaca à leur place avant de fermer la porter il jette un dernier coup d'oeil à la carte des Royaumes... qui se trouvait dans la bibliothèque et qu'il aimait comptempler, puis pris le chemin du salon et se tint près du feu attendant que sa douce arrive | |
|
pitchoun Amie de la famille
| Sujet: Re: Arrivée de Pitchoun Lun 2 Mar - 1:01 | |
| Aprés quelques minutes , le garde revint , ouvrit la porte et la fit entrer dans l'enceinte du chateau . Pitchoun le regarda et le remercia . Elle s'y avança timidement et se sentait toute petite devant l'imposante bâtisse . Elle suivit le guide jusqu'à l'intérieur de l'édifice. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Pitchoun | |
| |
|