Demeure de la famille de Valten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de la famille de Valten

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Arrivée de Lostris

2 participants
AuteurMessage
Lostris
Cousine de la famille

Arrivée de Lostris Empty
MessageSujet: Arrivée de Lostris   Arrivée de Lostris EmptyDim 20 Mar - 14:39

Lou avait reçu la missive de Linoa au dernier campement de l'armée. La missive avait mis un certain temps à la rejoindre, naviguant de lieu en lieu.
Elle avait déroulé le parchemin, ravie d'avoir des nouvelles de son amie.
Lecture terminée, elle resta pensive. De quelle affaire d'importance voulait l'entretenir Linoa ?

Elle sollicita donc la permission de s'absenter temporairement et prit la route du Castel de Tyx.
Elle ne s'était pas changée et avait pris la route en uniforme.

Arrivant devant la grille du Castel après une longue chevauchée, elle démonta d'un pied alerte et avisa un homme qui la regardait derrière la grille fermant l'allée qui devait la mener à destination.

- Hola ! Bonjour brave homme, pouvez-vous annoncer l'arrivée de Lostris à vostre maistresse, Dame Linoa.. euh Eléïce de Valten, je vous prie ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Le garde
Garde du castel
Le garde

Arrivée de Lostris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lostris   Arrivée de Lostris EmptyDim 27 Mar - 0:00

J'montais encore et toujours la garde alors qu'une femme arriva, la goule enfarinée dans un uniforme presque impécable, ben vui, la poussière de la route ça aide pas. J'haussa un sourcil quand elle s'présenta, moi brave? L'avait vu ça où elle? J'tenta de lever les yeux, non rien sur mon front, j'haussa à nouveau les épaules, pas grave.
L'avait d'la chance que ma maitresse à moi, elle m'avait prévenu d'sa visite, sinon s'rait pas passée la donzelle. pour seule réponse, j'hocha la tête et partit vers l'intérieur du castel, laissant là la femme uniforme.
Quelques minutes après j'revint, ma maitresse faisait préparer deux trois trucs pour recevoir la donzelle qui m'avait traité d'brave.

Pouvez entrer qu'ma maitresse m'a dit. J'lui offrit qu'sa comme réponse, lui apprendra à m'traiter d'brave. J'la laissa partir devant, r'ferma derrière moi et prit les d'vants avant qu'elle s'paume.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lostris
Page 1 sur 1