Demeure de la famille de Valten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de la famille de Valten


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alienor80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alienor80
Auprès du Très Haut
Alienor80


Nombre de messages : 13
Localisation : Brest

Arrivée d'Alienor80 Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alienor80   Arrivée d'Alienor80 EmptyMar 2 Juin - 7:06

Elle était sur les routes depuis environ trois mois. Arrivée dans le BA avec sa soeur et son amie, Alie comptait bien se reposer quelques jours dans son village natal qu'était Polignac.
Elle arriva sans avoir fait de haltes au chateau complètement épuisée.
Elle s'arrêta enfin devant les portes du chateau et attendit patiemment que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Elle avait hâte de retrouver ses plus chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Angélo
Fils de Liobart et Linoa
Angélo


Nombre de messages : 116

Arrivée d'Alienor80 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alienor80   Arrivée d'Alienor80 EmptyMar 2 Juin - 14:51

Angélo avait était informé qu'une Damoiselle attendait devant l'entrée du chateau, sans plus attendre il monta sur Tempête et alla l'acceuillir.
En effet, il ne s'était pas trompé il s'agissait bien de sa grande soeur Alie, celle qi avait veillé sur lui étant enfant

Alie!!!!!
En ni une ni deux Angélo descendit de sa monture et alla la saluer en la serrant fort contre lui et lui fit un bisous sur la joue et sur le front comme de coutume
Allons, entre donc j'imagine que tu dois êtes épuisée, suis moi, je vais te faire préparerun bon bain tu es toute poussièreuse et tu pourras te changer à ta guise, tu as des tenues à ta disposition
Angélo lui sourit et la guida à l'intérieur du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor80
Auprès du Très Haut
Alienor80


Nombre de messages : 13
Localisation : Brest

Arrivée d'Alienor80 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alienor80   Arrivée d'Alienor80 EmptyMar 2 Juin - 17:10

Elle attendait patiemment qu'on lui ouvre les portes, descendit de sa jument et en profita pour regarder le paysage.
Tout cela lui avait manqué, elle respirait l'air de Polignac et se rememorait des souvenirs.
Elle entendit les portes s'ouvrir et se retourna le sourire aux lévres en entendant crier son nom,
reconnaissant la voix d'Angelo:

Angelo a écrit:
Alie!!!!!

Elle le voit descendre de son cheval et venir la serrer contre elle comme toujours avant de l'embrasser sur la joue et le front.
Elle était heureuse de le voir.

"Angelo! Je suis si heureuse de te revoir, si tu savais... "

Angelo a écrit:
Allons, entre donc j'imagine que tu dois êtes épuisée, suis moi, je vais te faire préparerun bon bain tu es toute poussièreuse et tu pourras te changer à ta guise, tu as des tenues à ta disposition

Elle se mit à rire!

" Oh! lala!! oui je suis épuisée et j'ai grand besoin d'un bon bain et de sommeil. Mais maintenant que je suis enfin arrivée
je pense que j'attendrai la fin de la soirée avant d'aller me reposer! J'ai hâte de voir ce que tu m'as préparé tu sais"


Elle lui sourit et se laissa guider à l'intérieur du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alienor80 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alienor80   Arrivée d'Alienor80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alienor80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Rix
» Arrivée du Duc du BA à Tyx...
» Arrivée d'un manant
» Arrivée de Kachina
» Arrivée de la Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille de Valten :: Autour et entrée du château :: Pont levis-
Sauter vers: