Demeure de la famille de Valten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de la famille de Valten


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arrivée de Ninon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninon
Amie de la famille
Ninon


Nombre de messages : 72
Localisation : Au gré du vent

Arrivée de Ninon Empty
MessageSujet: Arrivée de Ninon   Arrivée de Ninon EmptyJeu 7 Jan - 16:25

Une invitation de Sofio à venir à Tyx, domaine dont elle n'avait même jamais entendu parler... Intriguée, elle a sauté d'un bond (si si, c'est une super women ^^) sur sa monture et cavalé dans une course folle jusqu'à la demeure des Valten.

Enfin en vue du portail, passablement échevelée, le rouge aux joues, elle est surprise par l'affluence qui y règne. Jour de marché peut-être ? Elle ralenti sa monture et la met au pas... Plus elle approche, plus elle s'interroge... Mazette ! Bin c'est une réunion au sommet ! Un grand éclat de rire résonne dans l'air vif, elle est franchement ravie de la surprise...


B'jour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincentte
Frère de Linoa
Vincentte


Nombre de messages : 63
Localisation : Terre d'asile

Arrivée de Ninon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ninon   Arrivée de Ninon EmptyJeu 7 Jan - 17:16

Vincentte réveillé par toutes les arrivées ... l'était fatigué ... a peine rentré du Berry qu'il s'attaquait déja a d'autre projets ...

C'est en chausse d'intérieur et en tenues plus adéquats pour la nuit qu'il se pointa au pont levis pour voir ce qu'il s'y passait ...

Arrivant les yeux collés par la fatigue il demanda aux gardes ce qu'il se passait pour qu'il y est autant de rafus au chateau ... Autant de bruit et il avait pourtant vu personne dans les couloirs ...

Avant que le garde puisse répondre ... la nouvelle visiteuse pris la parole ... Sans la voir, il reconnut de suite la voix ... pas qu'il l'est beaucoup entendu mais ...

Il ouvrit les yeux un peu plus ... histoire de bien vérifier que ce soit elle ... oui c'était elle ...

Il lui sourit et essayant de se cacher derrière le garde ...


Bonjour Ninon ... euh ... qu'est ce que tu viens faire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Le garde
Garde du castel
Le garde


Nombre de messages : 35
Localisation : Castel de Tyx

Arrivée de Ninon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ninon   Arrivée de Ninon EmptyJeu 7 Jan - 17:23

Une autre dame, avait pas l'air noble celle là en visant ce qui passait pour être des habits, par contre elle avait une monture la mignonne.
Elle se présente même pas mais au moins dit bonjour, déjà ça de gagner.
Me retourne d'un coup en entendant du bruit derrière moi, se pass equoi? Je reste figé! Le maitre de la maison est en tenue de nuit à cette heure ci?? Et surtout dehors, j'allais lui répondre mais la donzelle parla, arf, pas le droit de couper la parole sinon ce serait le fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Amie de la famille
Ninon


Nombre de messages : 72
Localisation : Au gré du vent

Arrivée de Ninon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ninon   Arrivée de Ninon EmptyJeu 7 Jan - 19:06

Le garde l'examine à son aise, elle le laisse faire... Après tout, elle vient ici pour la première fois... La bouche ouverte pour se présenter, le son reste coincé au fond de la gorge quand un étrange individu en chemise, les pieds nus dans des chausses s'approche derrière le garde... Les yeux grands ouverts, toujours muette de saisissement, le regard remonte depuis les chevilles effrontément découvertes jusqu'au visage qu'elle reconnait enfin... Vince ?

La stupeur cède lentement la place au rire qui monte, monte, monte... Alors que le sergent chef tente de trouver refuge derrière le garde qui à franchement l'air de n'y rien comprendre... Situation des plus cocasses il faut bien l'avouer. Mais que fait-il là dans cette tenue aussi ? Et le rire d'exploser au...

Bonjour Ninon ... euh ... qu'est ce que tu viens faire ici ...

Mouahahahaha... Vince ! En voilà une façon de m'accueillir ! Et moi qui croyait être la bienvenue ici !

Elle démonte rapidement, s'approche à grandes enjambées, glisse les rennes dans la main du garde avec un clin d'œil... Prenez en soin, j'y tiens.... Attrape son ami par le cou, le déloge de son abri et lui colle deux gros bisous, plus que ravie de le revoir.... Même si son goût en matière de frusques laisse quand même à désirer. Sans le lâcher, toujours à moitié hilare, elle lui explique la raison de sa viste.

Et bien... Figure-toi que Sofio m'a demandé de venir ici. J'en ignore la raison, mais le simple fait de revoir ta soeur me plaisait aussi. J'ai donc sauté sur mon canasson et me voilà ! Et si elle m'avait dit que tu serais également au rendez vous, j'aurais fait encore plus vite ! Je suis vraiment contente de te voir, en forme, surtout.

Un large sourire.... Elle le prend par les épaules, tend les bras, l'observe de la tête aux pieds, chemin inverse de la première vision... Fait une moue dubitative... Hum... La nouvelle mode chez les Valten ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincentte
Frère de Linoa
Vincentte


Nombre de messages : 63
Localisation : Terre d'asile

Arrivée de Ninon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ninon   Arrivée de Ninon EmptyJeu 7 Jan - 20:43

La voila qui se met a rire ... pas la peine de se moquer de lui ... il était déja bien embêté de s'être présenté à elle comme ça ... En plus de ça elle pousse le garde pour le serrer dans ses bras ... donc voila que Vincentte était totalement a découvert dans ses habits pour la nuit ...

En tous cas sa la faisait bien rigoler de le voir habiller ainsi ...


Alors ... c'est Sofio qui t'a amené ici, et bah elle s'embête pas d'inviter des gens chez nous ... enfin chez Linoa ...

Si tu permets on va rentrer ... je commence a geler moi ...


Vincentte lui sourit et tacha de se dépécher d'aller vers la batisse ...

Si tu veux bien ... je vais aller me débarbouiller et me changer ... Si Sofio a invité du monde ... je vais pas aller me présenter comme un pouilleux ...

Et je te permets pas de critiquer la mode nocturne de la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Amie de la famille
Ninon


Nombre de messages : 72
Localisation : Au gré du vent

Arrivée de Ninon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ninon   Arrivée de Ninon EmptyLun 11 Jan - 22:00

Alors ... c'est Sofio qui t'a amené ici, et bah elle s'embête pas d'inviter des gens chez nous ... enfin chez Linoa ...

Elle est pas trop sûre d'apprécier ce qu'elle vient d'entendre. Quoi ? L'est même pas content de la voir ? Bin comme accueil on fait mieux dans le genre. Sourire qui s'efface... Moutarde qui monte au nez...

Heu... Si je dérange, suffit de le dire, je m'en vais, hein ! Comment j'aurais pu deviner que tu n'étais pas au courant ? Je savais même pas que tu serais là. En plus, tu te couche avec les poules toi ?

Oui, t'as raison, rentre vite avant de prendre froid avec tes guiboles à l'air ! Et je critique pas, je constate !
Elle recule d'un pas, l'examine à nouveau de haut en bas, fais la moue.. Manque le bonnet avec un pompon au bout !

Bon ! Je vais voir ce que Sofio me veut, et je dégage, t'inquiète ! Je voudrais pas troubler ta tranquillité.

Lui grimace un demi sourire. Se tourne vers le garde.... Pouvez m'indiquer le chemin ? Je crois que le maître à autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincentte
Frère de Linoa
Vincentte


Nombre de messages : 63
Localisation : Terre d'asile

Arrivée de Ninon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ninon   Arrivée de Ninon EmptyMar 12 Jan - 22:27

Vincentte sourit a Ninon ... qui a son sourire qui s'efface ... qu'est ce qu'il a pu dire encore comme connerie ... cette fois ci il voit ce qui aurait pu facher Ninon ...

Heu... Si je dérange, suffit de le dire, je m'en vais, hein ! Comment j'aurais pu deviner que tu n'étais pas au courant ? Je savais même pas que tu serais là. En plus, tu te couche avec les poules toi ?


Bah voila ... elle est la sa connerie ... il avait encore fait une boulette ...

Non non ... Ninon ... tu déranges pas du tout ... je vais juste me changer ... histoire d'être plus accueillant pour t... enfin pour vous ...



Vincentte lui sourit gêné ... surtout quand elle lui dis qu'il manque son bonnet de nuit ... Ninon s'adresse au garde et lui demande ou aller ...

Ninon ... si tu le veux ... je te fais préparé une chambre ... enfin si tu veux rester quelque jours ici ... avant de ... repartir ...

Vincentte adresse deux trois mots au garde pour lui dire d'emmener Ninon au salon ...

Je te laisse aller au salon le temps que j'aille me ... changer ... je me dépèche ... sa sera pas long ...

Sa chemise pour la nuit ... lui arrivant au niveau de ces genoux nus ... il se dépècha aussi bien qu'il put de rejoindre sa chambre pour se changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Amie de la famille
Ninon


Nombre de messages : 72
Localisation : Au gré du vent

Arrivée de Ninon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ninon   Arrivée de Ninon EmptyMer 13 Jan - 8:33

Non non ... Ninon ... tu déranges pas du tout ... je vais juste me changer ... histoire d'être plus accueillant pour t... enfin pour vous ... Ninon ... si tu le veux ... je te fais préparé une chambre ... enfin si tu veux rester quelque jours ici ... avant de ... repartir ... Je te laisse aller au salon le temps que j'aille me ... changer ... je me dépèche ... sa sera pas long ...

Sourire en coin, sourire satisfait en l'écoutant aligner les amabiltés les unes derrière les autres, essayant de rattraper la bévue d'accueil ... Nameho ! Qu'est-ce qu'il croit lui ? Et bien sûr qu'elle veut une chambre ! Elle va pas aller coucher à l'écurie quand même ! Une invitation pour quelques jours . wouah ...

Toute sa bonne humeur retrouvée alors qu'elle le regarde s'éloigner en tricotant des guibolles, elle lui lance avant de suivre le garde...

Merci pour l'invitation, je l'accepte volontier, tu peux faire préparer une chambre... Et dépêche-toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ninon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ninon   Arrivée de Ninon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ninon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Rix
» Arrivée du Duc du BA à Tyx...
» Arrivée d'un manant
» Arrivée de Kachina
» Arrivée de la Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille de Valten :: Autour et entrée du château :: Pont levis-
Sauter vers: